[WSS] Code côté serveur ?

1 réponse
Max
Bonjour,

Je voulais savoir s'il =E9tait possible de modifier les=20
pages aspx d'un site WSS en y ajoutant des composants=20
ASP.NET et en y ajoutant du code ASP.NET c=F4t=E9 serveur .

Exemple : d=E9finir un contr=F4le ASP.NET Label nomm=E9 Msg avec=20
un =E9venement onLoad qui appelle une fonction Hello.

Cette fonction serait =E9crite comme cela (entre les balises=20
<head>et </head>):

<script language=3D"C#" runat=3D"server">
void Hello(Object sender, EventArgs E){
Msg.Text =3D "Bonjour";
}
=20
</script>

j'ai essay=E9 et j'ai une erreur :
"La page contient un script serveur qui n'est pas pris en=20
charge sur ce serveur"
or si la page est dans un autre dossier Web ca=20
fonctionne... Faut il autoriser les scripts dans le site=20
WSS ou qq chose de ce genre ?

Merci

1 réponse

Renaud COMTE [MVP]
Bonjou

Les pages aspx de WSS sont utilise déja un code behind specifique au framework SharePoint (le tout managé par un filtre Isapi et quelques handlers
En résumén les pages ASPX en sont pas modifiable au niveau du code serveur et Ms ne distribuera pas les sources pour que tout a chacun modifie le "coeur

Mais rien n'est grave puisque les WeParts sont la pour faire ce genre de travail : la WP hello Wolrd réalise le même role et n'est pas plus compliqu