[WSS] Dev : Pb de EventHandler sur default.aspx

Maxime
Bonjour,

J'ai d=E9velopp=E9 un petit WebPart permettant de naviguer=20
dans les diff=E9rents sites de WSS.
Elle reprend le principe des treeview avec pour chaque=20
noeud un controle imageButton permettant de d=E9velopper le=20
noeud.
Sur chaque ImageButton, =E0 chaque click, il y a donc un=20
=E9venement ImageClickEventHandler appelant une fonction=20
permettant de d=E9velopper le noeud.

Le probl=E8me est que cel=E0 fonctionne sur une page de=20
composants WP dans une biblio, mais que sur la page=20
d'accueil du site, l'=E9venement click ne semble pas =EAtre=20
d=E9clench=E9 (pas de rafraichissement de la page).

Quelqu'un sait d'ou peut venir le pb?

Ayant modifi=E9 cette page avec Frontpage, je rencontre=20
d'autres pb : par ex impossible d'ajouter un WP par le=20
navigtateur...
Cela peut il =EAtre la source du pb ?

Maxime
Après réinstall totale de WSS, je voudrais juste confirmer
que le problème venait bien des modifs apportées avec
FrontPage,
j'ai ajouté mon composant sur la nouvelle page d'accueil
et il passe nikel !

Donc à savoir : éviter de trop modifer les pages avec
Frontpage.
Renaud COMTE [MVP]
Et oui, comme quoi on peut tout casser des fois avec Frontpag

(Perso , je modelise avec Frontpage, ensuite je le recode a la main en templates

Mais il reste le client ideal pour la modif de WS

Voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://blog.spsclerics.com
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la versio
de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment su

la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001
[WSS