[WSS] Forum : message lu

Eric Gouallier
Bonjour,
J'utilise le forum de SharePoint et je voudrais savoir comment faire pour
que lorsque l'on arrive dessus, on puisse voir les messages que l'on a lu de
ceux non lu. Je pense notamment à phpBB dans lequel on peut les distinguer
car c'est un simple lien qui change de couleur. Ou encore Outlook où les
messages non lus sont en gras.

Merci de vos réponses.

Eric

Renaud COMTE [MVP]
Mahleureusement le forum est plus un module de "discussion", style
question/reponse de fAQ qu'un Forum complet comme PHPbb ou community server

A vous de voir, mais je preferes utiliser un forum externe que de me baser
sur ceux de WSS

Les discussions sont la pour des besoin plus légers ...

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
message de news: