WSS - Frontpage - listes

Jarreijk
Bojour,

J'ai un phénomène bizarre sur mon WSS. J’ai deux listes custom crées :
Liste 1 est Liste 2.
En Frontpage (car sur le site je ne peux pas) j’ouvre la page AllItems.aspx
de la Liste 1 et je rajoute la webpart Liste 2. (pour avoir donc les 2
affichées sur la même page). Lorsque je rajoute la Liste 2 en tant que
Webpart sur cette page, le titre de la pageAllItems.aspx change (en mettant
le titre Liste 2) et le menu change également (le menu correspondant à la
Liste 1 est carrément remplacé par le menu correspondant à la Liste 2).
1. Pourquoi ça ?
2. Comment faire pour l’éviter ? (je veux que la Liste 1 soit la liste «
Any idees?

Merci.

Renaud Comte
Mais plutot que "CASSER" une vue d'une des doc libs. pourquoi vous ne creez
pas une webpartpage dans le site (genre dans une nouvelle doc lib "Pages")
puis vous ajoutiez les 2 WP listview dedans ?

Ce serait mieux honnetement

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

:
[...]
«
Any idees?
Merci.

Jarreijk
Correct. C'est exactement ce que j'ai fait depuis hier mais j'avais
"l'ambition" de la créer comme décrit initialement. Ce que je voulais c'est
surtout d'avoir le menu de base pour la Liste 1 tjr en place (le quick launch
de base).
Suite à plusieurs essaye j'ai remarqué que si on rajoute 1, 2, 3...x WP
listes sur une telle page, il va tjr prendre en compte en faite la derniere
(la dernière c'est la plus "puissante") et le menu lui sera soubordoné et la
variable titre également. En fait je me demande ou est-ce qu'il stock c'est
infos. Car par ex le titre de la liste sur la page AllItems.aspx est une
propriété: <SharePoint:ListProperty Property="Title" runat="server"/>
Et lorsque je rajoute une nouvelle WP Liste sur cette page, cette
ListProperty Title est updaté. quelle méchanisme le fait et où est-ce que
l'info se trouve. ca je serais curieux de savoir...