WSS - fullname

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

Je voudrais pouvoir mettre dans une colonne texte le nom complet de
l'utilisateur pour l'utiliser dans un flux par la suite et ne pas
trouver dans le mail un nom comme domaine\user mais son nom complet.

Puis-je le faire sans dév colonne calculé, depuis le workflow designer
2007) ? Si oui comment ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Jean-Michel RIBIERAS
Bonjour,

Je suis également intéressé par une solution à ce petit problème.

Personne n'a d'idée ?

Jean-Michel RIBIERAS

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais pouvoir mettre dans une colonne texte le nom complet de
l'utilisateur pour l'utiliser dans un flux par la suite et ne pas trouver
dans le mail un nom comme domaineuser mais son nom complet.

Puis-je le faire sans dév colonne calculé, depuis le workflow designer
2007) ? Si oui comment ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin