[WSS] Javascript dans un Webpart

2 réponses
Antoine
Bonjour,

J'ai créé un webpart sous visual studio en C#, puis ajouté un script.js à
mon projet.

Maintenant j'aimerai que mon code javascript puisse s'exécuter sur ma page,
mais je ne sais pas comment faire appel à ce script.

qqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance.

2 réponses

AnthonyB
La bonne vieille méthode du Page.RegisterClientScriptBlock que vous n'avez
pas dans l'intellisense sous VS 2003 mais qui existe en fonctionne bel et bien

AnthonyB

"Antoine" a écrit :

Bonjour,

J'ai créé un webpart sous visual studio en C#, puis ajouté un script.js à
mon projet.

Maintenant j'aimerai que mon code javascript puisse s'exécuter sur ma page,
mais je ne sais pas comment faire appel à ce script.

qqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance.

Renaud COMTE [MVP]
Bien mais un peu leger comme conseil

Le js, faut ensutie le declarer comme element de la WP pour e distribuer
plus aisemment

Pour ca le SDK as un article dédié
C'est fou comme le nombre de question ont le reponse dans le SDK SharePoint :)

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/CreateWPClientScript_SV01003713.asp

--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"AnthonyB" a écrit :

La bonne vieille méthode du Page.RegisterClientScriptBlock que vous n'avez
pas dans l'intellisense sous VS 2003 mais qui existe en fonctionne bel et bien

AnthonyB

"Antoine" a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai créé un webpart sous visual studio en C#, puis ajouté un script.js à
> mon projet.
>
> Maintenant j'aimerai que mon code javascript puisse s'exécuter sur ma page,
> mais je ne sais pas comment faire appel à ce script.
>
> qqu'un aurait-il une idée ?
> Merci par avance.
>