[WSS] Javascript dans un Webpart

Antoine
Bonjour,

J'ai créé un webpart sous visual studio en C#, puis ajouté un script.js à
mon projet.

Maintenant j'aimerai que mon code javascript puisse s'exécuter sur ma page,
mais je ne sais pas comment faire appel à ce script.

qqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance.

Renaud COMTE [MVP]
Bien mais un peu leger comme conseil

Le js, faut ensutie le declarer comme element de la WP pour e distribuer
plus aisemment

Pour ca le SDK as un article dédié
C'est fou comme le nombre de question ont le reponse dans le SDK SharePoint :)

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/CreateWPClientScript_SV01003713.asp

--
Renaud COMTE [MVP]