[wss] limite du contenu dans les modèles de sites

Cyrille
Existe-t-il une méthode pour dépasser le limite de 10 Mo de contenu lorsqu'on
crée des modèles de site WSS incluant le contenu ?

EROL MVP SPS
Bonjour Cyrille,

La limite de 10Mo... je n'ai pas connaissance de moyen de contournement.
Je suppose que si vous explorer le CAMl il devrait en avoir une...

Si vous voulez sauvegarder des modeles de sites plus important cela devient
de la sauvegarde normale, avec FrontPage 2003 vous pouvez faire des Package
ou travailler avec l'outil de Renaud :

Backing Up and Restoring Web Sites Created with Windows SharePoint Services
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/office/office2003/maintain/bureswss.mspx
et
Data Storage Design, Backup, and Restore for Windows SharePoint Services
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/sharepoint/wssipo2d.mspx#ECAA
+
Granular Backup Manager 1.0
http://blog.spsclerics.com/articles/434.aspx