[WSS] List Fields / definition de champs dans un schema.xml

2 réponses
Zouzou
Bonjour,

Je suis entrain de créer un nouveau modèle de liste avec des champs par
défaut. Je recherche le type de champ pour faire apparaître une image ( ex :
<Field Type="???" Name="IMG1" DisplayName="Image de la première colonne"
Sortable="FALSE"/>). Il doit exister quelque part une liste qui définit tous
ces champs mais je ne trouve pas.

Merci d'avance

2 réponses

Renaud Comte
Créez une liste dsimple avec une colonne de type image pusi exportez le modele
de list sur votre disque

dezipper le fichier et analyser le manifest :)

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Je suis entrain de créer un nouveau modèle de liste avec des champs
par
défaut. Je recherche le type de champ pour faire apparaître une image
( ex :
<Field Type="???" Name="IMG1" DisplayName="Image de la première
colonne"
Sortable="FALSE"/>). Il doit exister quelque part une liste qui
définit tous
ces champs mais je ne trouve pas.

Merci d'avance

Zouzou
Bonjour,

Merci pour cette info, je n'y avais du tout penser. Petit souci : je sais
créer un modéle de liste via sps, la modifier mais l'exporter ? Quelle est la
marche à suivre (svp) ? Merci.

"Renaud Comte" a écrit :

Créez une liste dsimple avec une colonne de type image pusi exportez le modele
de list sur votre disque

dezipper le fichier et analyser le manifest :)

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour,
>
> Je suis entrain de créer un nouveau modèle de liste avec des champs
> par
> défaut. Je recherche le type de champ pour faire apparaître une image
> ( ex :
> <Field Type="???" Name="IMG1" DisplayName="Image de la première
> colonne"
> Sortable="FALSE"/>). Il doit exister quelque part une liste qui
> définit tous
> ces champs mais je ne trouve pas.
>
> Merci d'avance
>