WSS - mapper Port

Marc
Bonjour,
j'ai cr=E9er un site web avec un port dans IIS, et je=20
voudrais mapper le chemin http://nomserveur:XX/ vers=20
http://xxxxxx car j'ai un logiciel qui n'accepte pas les=20
deux points dans une url.

Comment faire?

Renaud COMTE [MVP]
C'est un problém d'IIS pas de WSS

Modifiez la config IP avancé et precisez votre nouveau DNS de mappage

WSS s'arrangera ensuite

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"Marc" a écrit dans le message de news:
5bd801c474ab$2602bdc0$
Bonjour,
j'ai créer un site web avec un port dans IIS, et je

Merci