WSS et messagerie (demande d'accès)

Scorpio92
Bonjour
Apres avoir configuré WSS 3.0, crée un site de test, j'ai configuré le
serveur SMTP de mon entreprise, mais j'ai un problème:
Les alertes fonctionnent tres bien (les utilisateurs reçoivent bien les
alertes), mais lorsque qu'un utilisteut demande un accès à une ressource
(n'importe laquelle), il reçoit ce message d'erreur apres avoir cliqué sur
"envoyer la requete":
"Impossible d'envoyer le courrier electronique au propriétaire".
Je suis le propriétaire du site et aussi l'administrateur de sharepoint
entierement.
Je peux m'envoyer un mail par telnet, donc, pas de souci de messagerie
apparemment...
Je ne sais plus de quel coté chercher !
Si quelqu'un a une idée..elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Guy

Renaud Comte
Ne serais ce pas une restriction entre serveur ou sur l'adresse mail attibué
au serveur ?

Le soucis est coté SMTP pas moss

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Scorpio92
Bonjour
Merci pour la réponse, mais si je reçois les alertes, c'est que mon compte
mail et mon SMTP est bien cocnfiguré, non ?
Car je recçois des alertes sans problème et mon mail et aussi
l'administrateur du serveur sharepoint.
Pour cette aciotn, faut il que les courriers entrant soient activés ?

Dans l'attente
Guy