WSS et messagerie (demande d'accès)

3 réponses
Scorpio92
Bonjour
Apres avoir configuré WSS 3.0, crée un site de test, j'ai configuré le
serveur SMTP de mon entreprise, mais j'ai un problème:
Les alertes fonctionnent tres bien (les utilisateurs reçoivent bien les
alertes), mais lorsque qu'un utilisteut demande un accès à une ressource
(n'importe laquelle), il reçoit ce message d'erreur apres avoir cliqué sur
"envoyer la requete":
"Impossible d'envoyer le courrier electronique au propriétaire".
Je suis le propriétaire du site et aussi l'administrateur de sharepoint
entierement.
Je peux m'envoyer un mail par telnet, donc, pas de souci de messagerie
apparemment...
Je ne sais plus de quel coté chercher !
Si quelqu'un a une idée..elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Guy

3 réponses

Scorpio92
PERSONNE pour me donner une indication ?

"Scorpio92" a écrit :

Bonjour
Apres avoir configuré WSS 3.0, crée un site de test, j'ai configuré le
serveur SMTP de mon entreprise, mais j'ai un problème:
Les alertes fonctionnent tres bien (les utilisateurs reçoivent bien les
alertes), mais lorsque qu'un utilisteut demande un accès à une ressource
(n'importe laquelle), il reçoit ce message d'erreur apres avoir cliqué sur
"envoyer la requete":
"Impossible d'envoyer le courrier electronique au propriétaire".
Je suis le propriétaire du site et aussi l'administrateur de sharepoint
entierement.
Je peux m'envoyer un mail par telnet, donc, pas de souci de messagerie
apparemment...
Je ne sais plus de quel coté chercher !
Si quelqu'un a une idée..elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Guy

Renaud Comte
Ne serais ce pas une restriction entre serveur ou sur l'adresse mail attibué
au serveur ?

Le soucis est coté SMTP pas moss

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour
Apres avoir configuré WSS 3.0, crée un site de test, j'ai configuré le
serveur SMTP de mon entreprise, mais j'ai un problème:
Les alertes fonctionnent tres bien (les utilisateurs reçoivent bien
les
alertes), mais lorsque qu'un utilisteut demande un accès à une
ressource
(n'importe laquelle), il reçoit ce message d'erreur apres avoir cliqué
sur
"envoyer la requete":
"Impossible d'envoyer le courrier electronique au propriétaire".
Je suis le propriétaire du site et aussi l'administrateur de
sharepoint
entierement.
Je peux m'envoyer un mail par telnet, donc, pas de souci de messagerie
apparemment...
Je ne sais plus de quel coté chercher !
Si quelqu'un a une idée..elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Gu

Scorpio92
Bonjour
Merci pour la réponse, mais si je reçois les alertes, c'est que mon compte
mail et mon SMTP est bien cocnfiguré, non ?
Car je recçois des alertes sans problème et mon mail et aussi
l'administrateur du serveur sharepoint.
Pour cette aciotn, faut il que les courriers entrant soient activés ?

Dans l'attente
Guy

"Renaud Comte" a écrit :

Ne serais ce pas une restriction entre serveur ou sur l'adresse mail attibué
au serveur ?

Le soucis est coté SMTP pas moss

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour
> Apres avoir configuré WSS 3.0, crée un site de test, j'ai configuré le
> serveur SMTP de mon entreprise, mais j'ai un problème:
> Les alertes fonctionnent tres bien (les utilisateurs reçoivent bien
> les
> alertes), mais lorsque qu'un utilisteut demande un accès à une
> ressource
> (n'importe laquelle), il reçoit ce message d'erreur apres avoir cliqué
> sur
> "envoyer la requete":
> "Impossible d'envoyer le courrier electronique au propriétaire".
> Je suis le propriétaire du site et aussi l'administrateur de
> sharepoint
> entierement.
> Je peux m'envoyer un mail par telnet, donc, pas de souci de messagerie
> apparemment...
> Je ne sais plus de quel coté chercher !
> Si quelqu'un a une idée..elle sera la bienvenue.
> Merci d'avance.
> Guy