[WSS] Nombre de personnes connectées

Le
Olivier Dubos
Bonjour tous,

J'ai besoin de connatre le nombre de personnes connectes
mon WSS pouvez vous me dire comment faire ?

Merci

Olivier
EROL [MVP SPS]

Vos fichiers de Log, sous IIS 6.0 et aussi avec Front Page 2003.
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPSv2/Technique/Tech4.htm

Affichage/Rapport dans Front Page 2003.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://sharepointerol.blogspot.com/ et
http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"Olivier Dubos" news:5f5a01c42de9$0d08ffe0$
Bonjour à tous,

J'ai besoin de connaître le nombre de personnes connectées
à mon WSS ... pouvez vous me dire comment faire ?

Merci

Olivier
dubos olivier
Le #17213931
C'est effectivement un début de solution ... mais de façon
plus complexe ... je veux avoir en direct sur la page
d'accueil du site le nombre de personnes actuellement
connectées ...
EROL [MVP SPS]

J'ai déjà vu des pistes avec MS2D
mais cela va relever de la fab. d'une Web Part :
http://www.xcomnet.com/Pages/articles.aspx?cat=SharePoint&artGroupÞvWebPart&page=1

et aussi
http://www.msd2d.com/

[...]

"dubos olivier" news:60e101c42dfe$28e7cec0$
[...]

Oui Renaud a raison, du pas simple.

[...]

"Renaud COMTE [MVP]" message de news:
Bonjour

Je ne connais pas de moyen pour tracer en temps réels les utilsateurs NT

d'un site IIS en dehors des Logs.

Du fait du protocole http et du systéme de session, une fois la personne

connecté, soit elle est perdu soit elle est considere comme connecté pendant
x minutes

de réference avec un batch de nettoyage le temps de session défini (un peu
le principe de XITI)

En tout cas rien de "Drag n Drop"

(A la rigueur , vous pouvez aussi utilisez la notification de prescence

via messenger et du dev .net, mais la c'est du hardue mais possible)

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la

version de SPS dans vos questions

la problématique de backup

recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]

[WSS]
Merci d'avance