WSS - Problème d'affichage de webpart

gwenael.cojean
Bonjour,

nous utilisons Windows Team Services 2 pour notre intranet.
ce matin, j'ai eu la bonne surprise de voir que les webparts Lists du
site ne s'affichent plus. J'ai le message d'erreur suivant sur toutes
les pages :

Erreur du composant WebPart : Une des propriétés du composant WebPart
a un format incorrect. Windows SharePoint Services ne peut
désérialiser le composant WebPart. Vérifiez le format des propriétés
et réessayez.

De plus, impossible d'ouvrir un fichier aspx à partir de Frontpage
2000. J'ai le message d'erreur suivant :

Le serveur n'a pu satisfaire votre requête. Vérifier que les
extensions serveur de Frontpage ou sharepoint services sont intallés
sur le serveur.
soap:Server Le serveur n'a pas pu traiter la demande. -->
L'accès au chemin d'accès
"C:\WINDOWS\TEMP\nq6lbedm.0.cs" est refusé.

Avez-vous déjà été confronté à un problème de ce type ?

Cordialement

Gwenael Cojean

Renaud COMTE [MVP]
Windows Team Service 2 n'existe pas
Seul Windows SharePoint Service correspond au mieux à l'evolution de Office SharePoint Team Services sous XP

Quels sont vos dernieres manipulations ?

Restauration ? installation de webpart fait maison ? modification des
templates ?
Changement de BDD ? Service pack ? update de la config ?
Rites vaudou non maitrisé :) (euhh oubliez la derniere remarque mais des
fois ..)

Cette erreur est générique a tout soucis des composants webparts ...

N'avez vous pas fait des mises à jour du DNS ou des ips des sites SharePoint ?
, j'ai eu le même soucis avec mes sites locaux de mon laptop

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;830342

Voila

Renaud COMTE [MVP]
EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Si vous utilisez WSS il faut FrontPage 2003 et non FrontPage 2000 pour faire
des modifications.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info + http://www.clubsps.org

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre3.htm
=============================

[...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour Gwenael Cojean,

Des petits PB de droits:

Windows directory
%WinDir%Temp
Administrators - Full Control
SYSTEM - Full Control
STS_WPG - Read, Write
Network Service (for a domain controller only) - Read, Write

%WinDir%system32logfiles
STS Administrators - Full Control
SYSTEM - Full Control
STS_WPG - Read, Write
Network Service (for a domain controller only) - Read, Write

Venez à la réunion du Club SPS de Paris:
http://www.clubsps.org/C2/Vie%20du%20Club/Lettre%20du%20Club/Lettre%20du%20club%204/Newsletter4.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.clubsps.org/C2/Vie%20du%20Club/Lettre%20du%20Club/Lettre%20du%20club%204/Newsletter4.htm