[WSS] Problème insertion de WebPart sur le site

1 réponse
Leakcim
Bonjour,

Je n'arrive pas à insérer des webparts sur mon nouveau serveur.

Je peux bien sûr insérer les composants d'origine (comme la webpart image...).

Mais les webparts que j'ai téléchargées et même celle que j'ai créé ne
veulent pas s'afficher.

Par exemple la WebPart "GetUser" , je l'ai téléchargé , déployé sur le site
et voilà l'erreur qu'elle m'indique quand je l'insère dans une page.

" GetUser encountered an error while getting the user info. Please check the
GetUser Properties and try again.
Support information: en:5, ed:Échec de la demande pour une autorisation de
type Microsoft.SharePoint.Security.SharePointPermission,
Microsoft.SharePoint.Security, Version=11.0.0.0, Culture=neutral,
PublicKeyToken=71e9bce111e9429c., xs:mscorlib, xm:Échec de la demande pour
une autorisation de type Microsoft.SharePoint.Security.SharePointPermission,
Microsoft.SharePoint.Security, Version=11.0.0.0, Culture=neutral,
PublicKeyToken=71e9bce111e9429c. "

Voilà je vois pas d'où vient le problème.

1 réponse

Leakcim
Problème résolu
J'avais oublié de modifier la valeur du trust level.

"Leakcim" a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à insérer des webparts sur mon nouveau serveur.

Je peux bien sûr insérer les composants d'origine (comme la webpart image...).

Mais les webparts que j'ai téléchargées et même celle que j'ai créé ne
veulent pas s'afficher.

Par exemple la WebPart "GetUser" , je l'ai téléchargé , déployé sur le site
et voilà l'erreur qu'elle m'indique quand je l'insère dans une page.

" GetUser encountered an error while getting the user info. Please check the
GetUser Properties and try again.
Support information: en:5, ed:Échec de la demande pour une autorisation de
type Microsoft.SharePoint.Security.SharePointPermission,
Microsoft.SharePoint.Security, Version.0.0.0, Culture=neutral,
PublicKeyTokenqe9bce111e9429c., xs:mscorlib, xm:Échec de la demande pour
une autorisation de type Microsoft.SharePoint.Security.SharePointPermission,
Microsoft.SharePoint.Security, Version.0.0.0, Culture=neutral,
PublicKeyTokenqe9bce111e9429c. "

Voilà je vois pas d'où vient le problème.