[WSS] propriétés des documents

Le
Fred
Bonjour
Est il possible de modifier les proprits d'un document
en ajoutant des champs qui interrogent des bases de
donnes.

Merci de vos rponse.
Fred
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17214431
Non ce n'est pas possible.

Il est possible de créer des champs qui interrogent d'autres listes mais pas
de champs qui interrogent des bases de données.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Fred" news:4baa01c42c35$494f0220$
Bonjour
Est il possible de modifier les propriétés d'un document
en ajoutant des champs qui interrogent des bases de
données.

Merci de vos réponse.
Fred
fred

[...]

le message de
[...]

.

fred
Le #17214321
Par programmation non plus?

[...]

dans
le message de
[...]

Renaud COMTE [MVP]

Par progrramation avec le MO ou les Webservices c'est tout a fait possibl
mais ca ne foncitonnera que via une page ou une appli externe au portail

La seule facon de le modifier depuis la liste elle même est de se rabbatre sur les events sink

Masi c'est plutot à déconseiller car jamais on ne peut que difficilement synchroniser une liste avec une base de par leur natur

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne
Fred
Le #17214291
Pardon je ne sais pas ce qu'est le MO

Par progrramation avec le MO ou les Webservices c'est

tout a fait possible
mais ca ne foncitonnera que via une page ou une appli

externe au portail

La seule facon de le modifier depuis la liste elle même

est de se rabbatre sur les events sinks

Masi c'est plutot à déconseiller car jamais on ne peut

que difficilement synchroniser une liste avec une base de
par leur nature

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
.

Christophe Metral

Ah ce développeur de Renaud ...

Je me lance : Modèle Objet ?!

;-))

Christophe

Fred wrote:
[...]

Le #17214221
Désolé , je suis un fan des acronymes (et du développement aussi ) ...

MO = Modéle Objet et WS = Web Services

Et une image pieuse avec St Erol de SPS en cadeau pour M. Metral ;)

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
Merci d'avance
"Christophe Metral" message de news:
Bonjour,

Ah ce développeur de Renaud ...

Je me lance : Modèle Objet ?!

;-))

Christophe

Fred wrote:
> Pardon je ne sais pas ce qu'est le MO

EROL [MVP SPS]
Le #17214191
Bonsoir,

Une de plus !

EROL
"Renaud COMTE [MVP]" message de news:
> [...]

recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]

le
message de news: