WSS: rech doc en Francais

JFF
Je d=E9barque avec SBS2003 dans le W. Sharepoint Services.
La version d=E9mo fournie par crosoft =E9tant en anglais, je=20
cherche toute doc en Fran=E7ais (help, livre, tutoriel, ...)=20
pour prendre rapidement en main ce outil int=E9ressant mais=20
fouilli.

(ne concerne que Sharepoint Services, Portal on verra plus=20
tard).
Merci.

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Les sites :
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
+
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/
et
http://www.microsoft.com/france/office/communaute/default.asp

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
JFF wrote:
| Je débarque avec SBS2003 dans le W. Sharepoint Services.
| La version démo fournie par crosoft étant en anglais, je
| cherche toute doc en Français (help, livre, tutoriel, ...)
| pour prendre rapidement en main ce outil intéressant mais
| fouilli.
|
| (ne concerne que Sharepoint Services, Portal on verra plus
| tard).
| Merci.
Renaud COMTE
Rejoingez au ClubUtilisateur France

J'ai déja regroupé la plupart des documents de démos et de présentations
sur le sujet

Attention, beaucoup des documents sont encores en Us ...

Renaud COMTE
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net