WSS SP2 : Lien vers un site

floriant
Bonjour

Je voudrai savoir comment je peux faire pour rajourter dans le volet
"Lancement Rapide" un Nom qui lorsqu'on clique dessus il ouvre un site web.

Serait ce possible aussi d'avoir la meme chose (cliquer sur un item,
ouverture d'une nouvelle fenetre d'un site externe) avec une webpart?

Renaud Comte
Oui, il vous suffit de modifier le site via frontpage
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

floriant
Bonjour et merci pour votre réponse mais y aurait il un autre moyen que
Frontpage parce que je ne le possede pas

Merci