[WSS/SPS2003] Comment justifier le texte dans une zone de texte

Géraldine Guigue
Bonjour,
J'utilise un webpart de type Zone de texte sur un site WSS mais malgré les
différentes possibilités de mise en page du texte (alignement droit, gauche,
centré ...), il ne m'est pas proposé de justifié le texte. Or cela semble
indispensable lorsqu'on publie le site sur internet.

Merci de votre réponse,
Gg

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

il vous suffit de modifier le source html de votre contenu
il faut utiliser les styles CSS : text-align:justify

Il est vrai que l'editeur en le propose pas car la balise <P> et sa
propriété Align ne permet que 4 options : center, left, right ou null
(http://www.allhtml.com/html/html207.php?ret=index.php)

Par contre, de la à s'etendre sur le coté indispensable de la justification
L'Html n'est pas vraiment un langage de présentation trés évolué (de la à
obtenir la qualité de QuarkExpress ...)

Renaud COMTE [MVP]