[WSS/SPS2003] NDoc et SPS

dref
Bonjour,

J'ai un projet VS de des de webpart ou webcontrol pour sharepoint que je
souhaite documenter avec NDoc.

A la compil de NDoc, j'obtient l'erreur suivante:

An error occured while trying to build the documentation.

Exception: NDoc.Core.DocumenterException
Le fichier ou l'assembly nommé Microsoft.SharePoint.Library ou l'une de ses
dépendances, est introuvable.

Exception: System.IO.FileNotFoundException
Le fichier ou l'assembly nommé Microsoft.SharePoint.Library ou l'une de ses
dépendances, est introuvable.

Avez vous déjà rencontrer cette erreur?
Faut-il installer cette dll quelque part?

Merci d'avance!

Renaud Comte
Simple, NDOC essaye de documenter des references à des DLL SharePoint

Il faut don clui donner les references au fichiers (vous devez êtrer sous
XP donc avoir une copie partielles des dlls systéme d'un SPS)

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/