[WSS et SPS2003]Problème avec les applications aspx

mismym
j'ai deux problèmes:

1. j'ai installé des applications web aspx sur le même site iis que WSS.
Lorsque je lance ces applications elles me renvoie une erreur. Cependant
lorsque je mets ces applications sur un autre serveur web, je n'ai pas
d'erreur. Elles se lancent normalement. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire
pour que des applications web puisse s'exécutées sur un site ayant préalable
sharepoint installé. Pouvez vous m'aider sur ce coup?

2. J'ai installé une application web aspx sur un site IIS où il yavait déjà
sharepoint(WSS ou SPS2003). Mon application fonctionnait normalement.
Cependant, récemment j'ai changé le web.config de mon application aspx.
Depuis ce temps elle ne se lance plus. Lorsque je restaure l'ancien
web.config, elle ne se lance toujours pas. Pouvez vous me donner une
solution? (P.S. Lorsque j'essaie cette manipulation sur un autre serveur,
tout se lance sans problème.). Quel est l'impact de Sharepoint sur les autres
applications web aspx su même site? Quelles sont les sécurités, s'il yen a,
instaurées par Sharepoint par rapport aux applications web aspx? Quelles sont
les manipulations à faire lorsqu'on modifie la dll, ou le fichier web.config
d'une application aspx située sur le même site IIS que Sharepoint?

Ces problèmes , je les rencontre avec WSS et SPS2003.

EROL MVP SPS
Bonjour,

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/default.mspx
Le KIT de ressources vous sera nécessaire...

Lire sur le WebConfig
http://support.microsoft.com/kb/815179/

L'exemple suivant montre un fichier Web.config minimal :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<configuration>
<system.web>

</system.web>
</configuration>
http://support.microsoft.com/kb/815178/frhttp://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpguide/html/cpconcreatingnewsectionhandlers.asphttp://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDª3e7fe5-daee-4d10-980f-789b827967b0&DisplayLang=en--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
"mismym" a écrit dans le message de news:

[...]

mismym
j'ai appliqué la procédure, mais j'ai cette erreur:

Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les
paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent
l'affichage des détails de l'erreur de l'application.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur
spécifique sur le serveur local, créez une balise <customErrors> dans un
fichier de configuration « web.config » situé dans le répertoire racine de
l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "RemoteOnly" à
l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>. Pour permettre l'affichage
des détails sur les ordinateurs distants, attribuez la valeur "Off" à
l'attribut "mode".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly"/>
</system.web>
</configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par
une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut
"defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de
l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs
personnalisée.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="On" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

Que puis je faire maintenant?

"mismym" a écrit :

> [...]
> d'une application aspx située sur le même site IIS que Sharepoint?
>
> Ces problèmes , je les rencontre avec WSS et SPS2003.

Renaud COMTE [MVP]
Avez vous au moins jetez un oeil dans les archives du forum
Vous êtes pourtant un regulier du NG, vous savez comment il fonctionne ...

La problématique de site ASP.NET dans WSS a déja été traité plusieurs fois
comme par exemple
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.sharepoint&midA45343e-c952-4f8f-bc0d-41683781ba4f&sloc=fr-FR

J'avais aussi bloggé sur le sujet de facon encore plus compléte
http://blogs.developpeur.org/themit/archive/2005/03/31/5493.aspx

Bref, aves vous déja testé tout cela

Sinon votre messeage d'erreur est vraiment clair : vous avez un bug certes
mais le niveau de sécurite de votre portail ne permet pas d'avoir l'exception
en clair si vous n'etes pas en local
corriger votre Web.config comme indique pour avoir un message clair de votre erreur

On pourra ensuite vous aiguiller plus finement

Ca se trouve, votre repertoire n'est peut etre pas déclare comme application
dans IIS

Mais ca pour l'instant nul le sait

Bon courage
http://blogs.developpeur.org/shapainet/archive/2005/03/20/5276.aspx