[WSS] stockage des données

francois
Bonjour tous le monde,

une petite question,

sous WSS, j'ai remarqué que les fichiers sont stocké directement dans le
site web sous IIS (si je me trompe dites le moi), bref ce que je me demande
c'est quel est le meilleur moyen pour restaurer un site WSS.

merci

Stephane CORDONNIER [MVP]
Tous les fichiers (ASPX, fichiers des bibliothèques de documents...) sont
dans la base de données.

Dans IIS, les seuls fichiers créés sont le Web.config et quelques autres
mais très peu.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"francois" a écrit dans le message de
[...]

Renaud COMTE [MVP]
Si vous avez des question sur le Back up Restaure, je ne saurais trop vous
conseiller de lire ce document

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/office/office2003/maintain/bureswss.mspx

Ca m'etonnerais fort que vous ayez encore des quesitons sur le sujet aprés
;)

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
Merci d'avance