[WSS] taille des images dans une bibli d'images

Thomas
Bonjour,

Je commence à mettre en test pour qques utilisateur une architecture wss.
Mon problème est qu'en voulant remplir une bibliothèque d'images, j'ai le
message d'erreur suivant:

Impossible de traiter l'envoi du formulaire, car il a dépassé la
longueur maximale autorisée par l'administrateur Web. Renvoyez le
formulaire avec moins de données.

cela se passe lors du telechargement d'une photo de 110Mo. La majorité des
images utilisées sont beaucoup plus petites et ne pose pas probleme, seule
les gros fichier ont l'air de bloquer.

auriez-vous une chtite solution??

merci
Thomas

Renaud COMTE [MVP]
oui

Par défaut, la limite d'uplaod est de 50 meg !

Configuring Large File Support
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/stsd05_SP01121517.mspx

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/

[...]

[...]