WSS V2 : Permissions sur fichiers

floriant
bonjour,
Sur un site WSS SP2, j'ai configuré les permissions pour tous les
utilisateurs authentifiés pour qu'ils aient un profil collaborateur. Ca a pas
l'air de marcher.
En effet, mon profil par exemple me permet de supprimer des documents dans
certains dossiers alors que je n'ai pas le droit de faire la meme operation
sur d'autre dossier.
Tous les documents sont stockés dans "Documents" je n'utilise pas les listes
personnalisées.
Quelqun a une idée d'ou peut venir l'erreur ?

floriant
Bonjour,

Oui j'ai les droits d'admin sur le serveur WSS, j'ai essayé les manip de
supression avec le compte admin et rien n'y est;

Merci

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> listes
> personnalisées.
> Quelqun a une idée d'ou peut venir l'erreur ?

EROL MVP
Bonjour Floriant,

Un point m'échappe, vous indiquez :

<< Tous les documents sont stockés dans "Documents" je n'utilise pas les
listes >>.

Je ne comprends pas bien ou sont vos fichiers ?

Vous voulez dire "documents partagés" par "Documents" ?

Ou une autre hypothése ?

--
Cdlt
--

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> listes
> personnalisées.
> Quelqun a une idée d'ou peut venir l'erreur ?

Etienne Legendre
Bonjour

je pense qu'il faudrait tester sans que votre utilisateur ne soit admin
local sur serveur SharePoint