WSS v3 : authentification Forms

moaner101
Bonjour,

Je cherche =E0 configurer l'authentification par formulaires pour mes
sites WSS.

Je ne trouve aucune ressource sur le net m'aidant =E0 faire cela.
Quelqu'un aurait une piste?

Renaud Comte
Vous avez trouvez aucune ressource sur le web ?

Rah faut mieux chercher que cela voyons :)

Exemple sur google.com : SharePoint 2007 Forms Authentication
http://www.google.com/search?q=SharePoint+2007+Forms+Authentication+&rls=com.microsoft:fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&startIndex=&startPage=1

et le premier résultat donne :
http://weblog.vb-tech.com/nick/archive/2006/06/05/1607.aspx

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Je cherche à configurer l'authentification par formulaires pour mes
sites WSS.

Je ne trouve aucune ressource sur le net m'aidant à faire cela.
Quelqu'un aurait une piste?

Pierre Vivier-Merle
idem sur msn ;-)
http://search.msn.com/results.aspx?q=sharepoint+2007+forms+authentication&Form=MSNH

par contre, je préconiserai plutôt
http://weblogs.asp.net/scottgu/archive/2006/04/30/444598.aspx
;-)

--
Cordialement,
Pierre

"Renaud Comte" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci