[WSS v3] Création automatique de site - barre de liens supérieur

1 réponse
moaner101
Bonjour,

Je cr=E9e par le code des sites de fa=E7on dynamique. J'attribue les
droits utilisateurs de fa=E7on dynamique aussi.

Cependant je n'arrive pas =E0 indiquer par le code que le site doit
h=E9riter de la barre de lien sup=E9rieur du site parent.
Je peux par la suite le faire =E0 travers l'admin du site de fa=E7on
graphique mais j'aimerais que cela soit fait par le code.

Si quelqu'un connait la prorpri=E9t=E9 =E0 renseigner?

Merci

Jerome

1 réponse

ff
Bonjour,

Nous avons le même soucis par défaut il n'hérite pas de la barre de
navigation parent.
Nous utilisons l'outil d'administration STSADM, mais j'ai vu qu'en .NET
il y a beaucoup plus de possibilité, si c'est votre cas allez visiter ce
blog :

http://www.sharepointblogs.com/tbaginski/archive/2006/06/07/8174.aspx
http://www.sharepointblogs.com/tbaginski/archive/2006/06/05/8111.aspx

Cordialement.

PS: votre bout de code pourrait m'intéresser par comparaison au notre

--

Florent

moaner101 a écrit :
Bonjour,

Je crée par le code des sites de façon dynamique. J'attribue les
droits utilisateurs de façon dynamique aussi.

Cependant je n'arrive pas à indiquer par le code que le site doit
hériter de la barre de lien supérieur du site parent.
Je peux par la suite le faire à travers l'admin du site de façon
graphique mais j'aimerais que cela soit fait par le code.

Si quelqu'un connait la prorpriété à renseigner?

Merci

Jerome