wss v3 ??

Ness
Bonjour,

J’ai déjà travaillé avec wss v3 membre du domaine active directory, mais
actuellement je suis dans un autre environnement un peu vieux qui est windows
nt.

Ma question est : est ce que je peut installer un serveur web wss v3 (sur
windows 2003) et le déclaré comme membre du domaine NT ?? est ce que sa
fonctionnera ?, et je déclarerai les utilisateurs dans sql .

Merci bcp.

Jesse ADAM
Salut,

Je n'ai pas testé, mais à partir du moment où la machine sur laquelle tu
installes WSS v3 est en Windows 2003 SP1 ou ultérieur, il n'y a pas de
raison pour que cela ne fonctionne pas. En revanche, tu ne pourras pas
configurer tes modes d'authentifications en Kerberos. Seul NTLM pourra être
utilisé (i.e.: pour tes comptes de services).

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Ness" wrote in message

Ma question est : est ce que je peut installer un serveur web wss v3 (sur
windows 2003) et le déclaré comme membre du domaine NT ?? est ce que sa
fonctionnera ?, et je déclarerai les utilisateurs dans sql .

Ness
Merci bcp,

En fin de compte en discutant avec mon responsable, on a décidé d'installer
windows 2003 sur un autre serveur et le déclarer comme contrôleur de domaine
et déclaré mon serveur web comme membre, en attendant le passage à active
directory.

Merci encore.

"Jesse ADAM" wrote:

[...]

"Ness" wrote in message

> Ma question est : est ce que je peut installer un serveur web wss v3 (sur
> windows 2003) et le déclaré comme membre du domaine NT ?? est ce que sa
> fonctionnera ?, et je déclarerai les utilisateurs dans sql .

Etienne Legendre
Bonsoir

mais si c'est Windows 2003 qui est controleur de domaine, alors vous avez
A1ctive Directory !!

"Jesse ADAM" wrote:

[...]

"Ness" wrote in message

> [...]
> windows 2003) et le déclaré comme membre du domaine NT ?? est ce que sa
> fonctionnera ?, et je déclarerai les utilisateurs dans sql .

P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

MOSS est sur le serveur W2003 Contrôleur de domaine ?

--
Cdlt

----
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007 et MUG FRANCE
Vice-Président du Club OFFICE 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007

discussion :

"Jesse ADAM" wrote:

[...]

"Ness" wrote in message

> [...]
> windows 2003) et le déclaré comme membre du domaine NT ?? est ce que sa
> fonctionnera ?, et je déclarerai les utilisateurs dans sql .

Jesse ADAM
Salut Etienne,

c'est bien ce qu'elle dit ;) au final après réflexion, ils partent sur
l'installation d'un DC 2003 + serveur membre ;)

--

"Etienne Legendre" wrote in message

mais si c'est Windows 2003 qui est controleur de domaine, alors vous avez
A1ctive Directory !!

Jesse ADAM
Salut Erol,

Elle n'a pas parlé de MOSS, mais de WSS v3 ;)

Et sinon, elle a bien parlé d'un serveur DC et d'un serveur membre :)

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"P. Erol GIRAUDY" wrote in message

MOSS est sur le serveur W2003 Contrôleur de domaine ?

Etienne Legendre
J'avais lu:
"...le déclarer comme contrôleur de domaine ..." ... "...en attendant le
passage à active directory..."
Ce qui laisse supposer que Ness pensait que le fait de déclarer un
controleur de domaine W2003 n'impliquait pas Active Directory.

EtienneL

mais si c'est Windows 2003 qui est controleur de domaine, alors vous avez
A1ctive Directory !!

Lognoul, Marc \(Private\)
Juste pour commenter, 90% des fonctionnalités WSS v3 fonctionnent dans un
domaine NT4 toutefois, des éléments comme le people picker ne fonctionneront
pas (requêtes LDAP).
De la à dire que cette configuration est supportée, c'est autre chose...

--
Marc