[WSS v3] Flux de travail de document non actif ?

sparinc
Maquette sur 2003 srv avec WSS 3 + SQL 2000 avec comptes AD sur Exchange 2003
Tout semble fonctionner sauf les flux de travail de document
Les flux fonctionnent sur une liste (ex Gantt) mais les fenetres liées à une
bibliotheque de document avec approbation ne montent pas.
Je me retrouve avec les memes ecrans que sur une liste et le bouton ok n'est
pas valide en page 2 !?

Je vous remercie de me donner une piste

Etienne Legendre
Bonjour

J'ai du mal à comprendre votre question
Vous parlez d'approbation ?
Ou de flux de travail (workflow) qui ds WSS est 3 etats ?

EtienneL

"sparinc" a écrit dans le message de
[...]

sparinc
J'ai reusii à mettre en oeuvre le flux de travail à 3 etats sur la base de
listes
Mais j'ai vu dans Microsoft Press les flux de travail de documents et
n'arrive pas a retrouvé les ecrans presentés dans le livre !? Faut il
Sharepoint ou WSS suffit
si oui comment ?

j'espere avoir ete suffisement precis

cdt