[WSS V3] liaison excel et liste

JayKay
Un message d'erreur apparait, alors que ça fonctionnait avant, entre un
fichier excel qui est lié à une liste WSS : "impossible d'ouvrir la propriété
de la colonne du schéma de liste à partir de la liste sharepoint" ???
merci beaucoup de me dépanner

JayKay

Vincent Isoz
Si c'est avec Excel 2003 c'est normal. Microsoft veut empêcher le gens de
synchroniser ou même d'importer avec les versions antérieures à Office 2007.
JayKay
Merci Microsoft pour la compatibilité !!!
Merci pour votre réponse, je vais faire avec.

"Vincent Isoz" a écrit :

Si c'est avec Excel 2003 c'est normal. Microsoft veut empêcher le gens de
synchroniser ou même d'importer avec les versions antérieures à Office 2007.

Fabrice Romelard [MVP]
Bonsoir,
Pour commencer, nous ne pouvons pas nous substituer au support de Microsoft
et si vous avez un problème avec l'éditeur, c'est avec lui qu'il faut voir
cela.
Ainsi ce genre de remarque "merci beaucoup de me dépanner" n'est pas très
adapté à ce canal qui est basé sur le bénévolat.
Si vous souhaitez être "dépanné", il est préférable de contacter directement
le support.

Quand à la remarque sur la compatibilité, Microsoft a toujours indiqué que
WSS V3 (comme MOSS) est destiné à fonctionner de façon optimal avec la
version 2007 d'Office et dans un mode dégradé avec 2003.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Vincent Isoz" a écrit :

Si c'est avec Excel 2003 c'est normal. Microsoft veut empêcher le gens de
synchroniser ou même d'importer avec les versions antérieures à Office
2007.

JayKay
Effectivement le terme "dépanner" n'était pas vraiment adapté. En tout cas
merci aux contributeurs bénévoles de ce forum que je ne confonds pas avec le
support MS. Ok pour la remarque sur les versions.
Cordialement,
JayKay

"Fabrice Romelard [MVP]" a écrit :

[...]

"JayKay" wrote in message
> Merci Microsoft pour la compatibilité !!!
> Merci pour votre réponse, je vais faire avec.

Lognoul, Marc \(Private\)
Si je comprends bien la question initiale, à version égale côté client et
côté serveur, la liaison entre Excel et une liste a cessé de fonctionner du
jour au lendemain et donne cette erreur.
J’ai du mal à attribuer cela à un problème de compatibilité. Le colonne en
question n’aurait-elle pas été modifiée ou effacée ?
Pour plus d’info : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb395217.aspx,
voir l’intro exposant les fonctions liées à Excel 2003. En ce qui concerne
les fonctions "dépréciées" avec Excel 2007 (et oui, cela arrive aussi...):
http://blogs.msdn.com/excel/archive/2006/08/24/718786.aspx.

Marc

"JayKay" wrote in message
[...]