[WSS V3] Problème avec la recherche full-text

lucascenter
Bonjour =E0 tous,

Voici mon probl=E8me, j'ai un site parent avec un dizaine de sites
enfants (concr=E9tement =E7a donne http://.../sites/parent et
http://.../sites/parent/child1, .. , http://.../sites/parent/child9)

chaque child comporte une m=EAme biblioth=E8que maBiblio qui comporte 3
champs index=E9es champA (une liste de choix), champB (une liste de
choix) et le titre

la recherche sur propri=E9t=E9 fonctionne correctement depuis un site
child ou depuis le site parent.

Le probl=E8me que je rencontre est au niveau de la recherche full-text.
Par exemple, si j'ai un document word qui contient le texte :
"Rondoudou est un pok=E9mon qui aime dormir. Quelle chance il a !"

la recherche sur rondoudou ou pok=E9mon ou dormir ou chance ne me
retourne aucun r=E9sultat (apr=E8s 15 minutes d'attentes).

Y a-t-il une option =E0 activer quelque part ?

Merci d'avance !
Lucas

lucascenter
Je précise que je n'ai pas word sur le serveur (sait-on jamais ..)

On 27 fév, 18:30, wrote:
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai un site parent avec un dizaine de sites
enfants (concrétement ça donnehttp://.../sites/parentethttp://.../sit es/parent/child1, .. ,http://.../sites/parent/child9)

chaque child comporte une même bibliothèque maBiblio qui comporte 3
champs indexées champA (une liste de choix), champB (une liste de
choix) et le titre

la recherche sur propriété fonctionne correctement depuis un site
child ou depuis le site parent.

Le problème que je rencontre est au niveau de la recherche full-text.
Par exemple, si j'ai un document word qui contient le texte :
"Rondoudou est un pokémon qui aime dormir. Quelle chance il a !"

la recherche sur rondoudou ou pokémon ou dormir ou chance ne me
retourne aucun résultat (après 15 minutes d'attentes).

Y a-t-il une option à activer quelque part ?

Merci d'avance !
Lucas

lucascenter
SQL Server 2005

On 27 fév, 18:30, wrote:

> [...]

> retourne aucun résultat (après 15 minutes d'attentes).

> Y a-t-il une option à activer quelque part ?

lucascenter
J'ai trouvé un indice sur mon problème !

Mon serveur permet la recherche full-text sur les .doc (2003) mais pas
sur les .docx (2007)