[WSS-V3] wwf et sharepoint

2 réponses
cinoa
Bonjour,

Les exemples étant encore restreint je fais appel à votre bon coeur...
Comment lorsqu'un workflow (type state machine) est activé (sur un post de
document par exemple) peux-t'on récupérer le contexte Sharepoint.
Dans mes activités, je souhaite par exemple envoyer un mail comporatnt
l'adresse du site de publication, le nom de la bibliothèque et autres....

Tous les bons exemples, docs, liens ou toutes préconisations sont les
bienvenus.

Merci par avance

Cdt,

cinoa

2 réponses

EROL MVP
Bonsoir,

Avec SharePoint Designer vous devriez pouvoir réaliser cela sans de trop
gros PB.
Mais en automatique, c'est déjà plus délicat.
---
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/

"cinoa" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Les exemples étant encore restreint je fais appel à votre bon coeur...
Comment lorsqu'un workflow (type state machine) est activé (sur un post de
document par exemple) peux-t'on récupérer le contexte Sharepoint.
Dans mes activités, je souhaite par exemple envoyer un mail comporatnt
l'adresse du site de publication, le nom de la bibliothèque et autres....

Tous les bons exemples, docs, liens ou toutes préconisations sont les
bienvenus.

Merci par avance

Cdt,

cinoa

Etienne Legendre
Bonjour

je confirme que ces variables d'environnement sont facilement manipulables
avec SharePoint Designer
Un lien à connaitre :
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA101005911036.aspx

Bon Workflow

EtienneL

"cinoa" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Les exemples étant encore restreint je fais appel à votre bon coeur...
Comment lorsqu'un workflow (type state machine) est activé (sur un post de
document par exemple) peux-t'on récupérer le contexte Sharepoint.
Dans mes activités, je souhaite par exemple envoyer un mail comporatnt
l'adresse du site de publication, le nom de la bibliothèque et autres....

Tous les bons exemples, docs, liens ou toutes préconisations sont les
bienvenus.

Merci par avance

Cdt,

cinoa