[WSS] : Vue Explorer et Webdav

2 réponses
Jess
Bonjour,
Je suis preneur de toutes informations et/ou adresses concernant le
fonctionnement général de la vue Explorer et de l'utilisation de Webdav qui
se cache derriere.
En effet, depuis quelques mois je poste dans les newsgroups des messages de
demande d'aide pour des problèmes avec la vue Explorer (la page ne s'affiche
pas pour certains, pour d'autres un mot de passe est redemandé, d'autre
encore ont les fichiers qui s'ouvre en lecture seule, sans qu'on puisse les
modifier).

J'aimerais donc comprendre (ou tenter de comprendre) comment fonctionne le
Webdav dans le contexte Sharepoint et quels sont les points à controler pour
garantir son bon fonctionnement.
Merci à vous car cette fonctionnalité malgrés sa performance me semble
aujourd'hui inutisable compte tenu de son fonctionnement trop aléatoire.
Renaud, pas de commentaire ;-) !!!

2 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir Jess,

Je pense que s'il n'y a pas de réponses c'est certainement que nous n'avons
pas assez d'infos sur votre PB.
Pour comrendre le Webdave voir le guide de l'utilisateur de IIS 6.0 il est
inclus dans IIS chercher le doc un .chm.

Déclarez vos sites comme site de confiance dans IE.

Lisez le guide de l'administrateur IIS et Windows 2003 Serveur.

Cdlt.

Allez sur le site
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
*****************************************
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================

"Jess" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis preneur de toutes informations et/ou adresses concernant le
fonctionnement général de la vue Explorer et de l'utilisation de Webdav
qui
se cache derriere.
En effet, depuis quelques mois je poste dans les newsgroups des messages
de
demande d'aide pour des problèmes avec la vue Explorer (la page ne
s'affiche
pas pour certains, pour d'autres un mot de passe est redemandé, d'autre
encore ont les fichiers qui s'ouvre en lecture seule, sans qu'on puisse
les
modifier).

J'aimerais donc comprendre (ou tenter de comprendre) comment fonctionne le
Webdav dans le contexte Sharepoint et quels sont les points à controler
pour
garantir son bon fonctionnement.
Merci à vous car cette fonctionnalité malgrés sa performance me semble
aujourd'hui inutisable compte tenu de son fonctionnement trop aléatoire.
Renaud, pas de commentaire ;-) !!!

Renaud Comte
No comment
(pourtant c'est pas l'envue qui me manque rahhhhhhhh :D )

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,
Je suis preneur de toutes informations et/ou adresses concernant le
fonctionnement général de la vue Explorer et de l'utilisation de
Webdav qui
se cache derriere.
En effet, depuis quelques mois je poste dans les newsgroups des
messages de
demande d'aide pour des problèmes avec la vue Explorer (la page ne
s'affiche
pas pour certains, pour d'autres un mot de passe est redemandé,
d'autre
encore ont les fichiers qui s'ouvre en lecture seule, sans qu'on
puisse les
modifier).
J'aimerais donc comprendre (ou tenter de comprendre) comment
fonctionne le
Webdav dans le contexte Sharepoint et quels sont les points à
controler pour
garantir son bon fonctionnement.
Merci à vous car cette fonctionnalité malgrés sa performance me semble
aujourd'hui inutisable compte tenu de son fonctionnement trop
aléatoire.
Renaud, pas de commentaire ;-) !!