[WSS] Web part météo + autres questions

Eddie Iannuccelli
Salut, je cherche un WP d'affichage de la météo ... gratuit .
J'ai pas encore trouvé :(

Autre chose, l'admin guide WSS du site MS "marche pas", le fichier CHM
montre une tree view, rien dans la frame de droite ! Ou puis-je en treouvre
un copie qui marche ?

dernière chose, il me semble qu'il est possible de modifier une doc d'une
librairie de documents versionnée sans passer par extraire, c'est normal ?

merci

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

1) voir la Web Part voir les Web Components de Microsoft.
http://www.microsoft.com/sharepoint/downloads/components/default.asp
Il y aune WP qui va capturer les éléments que vous allez sélectionner mais
attention aux droits.
Vous avez aussi une WP dans la galerie on-line.

2) Le chm : voir le guide de l'admin WSS en téléchargement
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¦37eff6-8224-4b19-a6a4-3e33fa13d230&DisplayLang=en

3) Quelle version d'Office avez vous ?

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/utilisez/technologies/sharepoint/default.asp

voir : http://www.mysps.info
@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================

"Eddie Iannuccelli" a écrit
dans le message de news:

[...]

Eddie Iannuccelli
1) j'ai installé ces WP sur mon serveur mais lorsque je clique sur le bouton
capturer, j'ai une erreur qui me dit que l'activeX n'est pas installé etc
.... et cela sur le serveur ou j'ai installé le pack. (Ce serveur n'a pas
offce)

2)j'ai téléchargé le chm mais je ne vois toujours rien dans la frame de
droite (meme sur une autre machine). Les vieux chm marchent sans alerte
sécurité alors que celui ci affiche l'alerte de sécuité et marche pas ...

3)mon parc de machines dispose d'office XP pro

merci

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

[...]

============================= >

"Eddie Iannuccelli" a écrit
dans le message de news:

> [...]
> librairie de documents versionnée sans passer par extraire, c'est normal ?

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Déclaré ce site comme site de confiance dans IE et vérifiez les paramétrages
de IE.
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info

[...]