[wss2.0] et SQL 2005

1 réponse
franckT
bonjour,
existe-il et peut-on utiliser des report packs sql2005 pour analyser des
sites wss2.0?
Merci d'avance.

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Les reports Packs de WSS V2 peuvent très bien être hostés sur un SQL 2005,
il faut simplement reprendre chaque rapport (de SSRS 2000) dans un projet
Reporting Services 2005 et sauvegarder celui-ci dans votre serveur SSRS
2005.

Vous pouvez trouver un peu d'aide dans cet article :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/reportpack-sps.php

Attention tout de même à la volumétrie qui devient vite très importante, du
fait des log IIS.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"franckT" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour,
existe-il et peut-on utiliser des report packs sql2005 pour analyser des
sites wss2.0?
Merci d'avance.