[WSS2.0] utilisation de la recherche google mini

2 réponses
franckT
Bonjour,
je désire indexer des bibliothèques de sites sharepoint avec le moteur
google mini. Certaines de ces bibliothèques comportent des répertoires et ni
les répertoires ni les documents contenus dans ces répertoires ne sont
indexés. Par contre, les documents se trouvant directement dans la
bibliothèque sont indexés. Existe-il une solution qui permette d'indexer le
contenu de ces répertoires ?
Merci d'avance.

2 réponses

Renaud Comte
Alors la désolé mais c'est une problématique de Google one ...

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,
je désire indexer des bibliothèques de sites sharepoint avec le moteur
google mini. Certaines de ces bibliothèques comportent des répertoires
et ni
les répertoires ni les documents contenus dans ces répertoires ne sont
indexés. Par contre, les documents se trouvant directement dans la
bibliothèque sont indexés. Existe-il une solution qui permette
d'indexer le
contenu de ces répertoires ?
Merci d'avance

Etienne Legendre
Bonjour

A la question "Existe-il une solution qui permette d'indexer le contenu de
ces répertoires", je reponds Oui.
Mais avec Sharepoint tout simplement.

EtienneL

"franckT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je désire indexer des bibliothèques de sites sharepoint avec le moteur
google mini. Certaines de ces bibliothèques comportent des répertoires et
ni
les répertoires ni les documents contenus dans ces répertoires ne sont
indexés. Par contre, les documents se trouvant directement dans la
bibliothèque sont indexés. Existe-il une solution qui permette d'indexer
le
contenu de ces répertoires ?
Merci d'avance.