[WSS2] problème avec les HtmlDecode

Le
bboule
Bonjour

J'ai un petit soucis dans un dveloppement.
Mon WP lit une liste. Dans cette liste, il peux y avoir une colonne de
type multiline, et cette colonne peux accepter le code HTML !

Jusque l pas de problme !

Alors je me suis dit que ca pourrait tre sympa d'afficher le
rsultat de l'HTML plutot que le code !!
Alors j'ai pondu le code suivant :

Context.Response.Write(Context.Server.HtmlDecode(myItem[myField].ToString()=
));

Mais alors l, les embetement commence !!
Car si j'cris le code HTML suivant dans mon item :

offre pour
une session de percussion</span></font><span
lang=EN-US><o:p></o:p></span></p>

et le retour est le suivant :
style='font-weight:bold'>Subject:</span></b> EU 483 - Notre offre

c'est pas trs pratique !!!
quelqu'un a une ide pour que les <br> ne vienne pas, et me fasse mon
code correctement ??????

Merci d'avance

Cdric Petter
Renaud Comte
Le #17075921
La franchement je ne sais pas

Le plus simple reste de reprendre votre flux HTML et de le purger selon certaines
régles

Vous êtes tributaire de la source donc ...
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Dans cette liste, il peux y avoir une colonne de
type multiline, et cette colonne peux accepter le code HTML !
Jusque là pas de problème !
Alors je me suis dit que ca pourrait être sympa d'afficher le
résultat de l'HTML plutot que le code !!
Alors j'ai pondu le code suivant

bboule
Le #17075891
Bon, ben j'ai trouvé comment contourner le problème !!
J'ai indiqué à ma colonne qu'elle ne devait pas accepter l'HTML et
sharepoint me renvoi de l'html pur !

Je peux donc l'afficher correctement maintenant !

Salutations

Cédric Petter

On Oct 11, 4:40 pm, Renaud Comte