[WSS2] problème avec les HtmlDecode

2 réponses
bboule
Bonjour

J'ai un petit soucis dans un d=E9veloppement.
Mon WP lit une liste. Dans cette liste, il peux y avoir une colonne de
type multiline, et cette colonne peux accepter le code HTML !

Jusque l=E0 pas de probl=E8me !

Alors je me suis dit que ca pourrait =EAtre sympa d'afficher le
r=E9sultat de l'HTML plutot que le code !!
Alors j'ai pondu le code suivant :

Context.Response.Write(Context.Server.HtmlDecode(myItem[myField].ToString()=
));

Mais alors l=E0, les embetement commence !!
Car si j'=E9cris le code HTML suivant dans mon item :

<b><span style=3D'font-weight:bold'>To:</span></b> email@email.ch'<br>
<b><span style=3D'font-weight:bold'>Subject:</span></b> EU 483 - Notre
offre pour
une session de percussion</span></font><span
lang=3DEN-US><o:p></o:p></span></p>

et le retour est le suivant :
<div><b><span style=3D'font-weight:bold'>To:</span></b> <a
href=3D"mailto:'chloe.moser@nhc.ch'<br">'chloe.moser@nhc.ch'<br</a>><br><b>=
<span
style=3D'font-weight:bold'>Subject:</span></b> EU 483 - Notre offre
pour<br>une session de percussion</span></font><span
lang=3DEN-US><o:p></o:p></span></p></div>

c'est pas tr=E8s pratique !!!
quelqu'un a une id=E9e pour que les <br> ne vienne pas, et me fasse mon
code correctement ??????

Merci d'avance

C=E9dric Petter

2 réponses

Renaud Comte
La franchement je ne sais pas

Le plus simple reste de reprendre votre flux HTML et de le purger selon certaines
régles

Vous êtes tributaire de la source donc ...
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Dans cette liste, il peux y avoir une colonne de
type multiline, et cette colonne peux accepter le code HTML !
Jusque là pas de problème !
Alors je me suis dit que ca pourrait être sympa d'afficher le
résultat de l'HTML plutot que le code !!
Alors j'ai pondu le code suivant

bboule
Bon, ben j'ai trouvé comment contourner le problème !!
J'ai indiqué à ma colonne qu'elle ne devait pas accepter l'HTML et
sharepoint me renvoi de l'html pur !

Je peux donc l'afficher correctement maintenant !

Salutations

Cédric Petter

On Oct 11, 4:40 pm, Renaud Comte wrote:
La franchement je ne sais pas

Le plus simple reste de reprendre votre flux HTML et de le purger selon c ertaines
régles

Vous êtes tributaire de la source donc ...
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------http://blogs.developpeur.org/themit /http://blog.spsclerics.com/

> Dans cette liste, il peux y avoir une colonne de
> type multiline, et cette colonne peux accepter le code HTML !
> Jusque là pas de problème !
> Alors je me suis dit que ca pourrait être sympa d'afficher le
> résultat de l'HTML plutot que le code !!
> Alors j'ai pondu le code suivant- Hide quoted text -- Show quoted text -