[WSS2003] absence d'événements dans l'affichage AGENDA d'une lis te

1 réponse
jeanluc DEsza
Dans l'affichage AGENDA d'une liste j'ai une semaine où les événements
n'apparaissent pas alors que dans d'autres affichages ils apparaisent.???
Il n'y a pas de filtre d'appliqué.

1 réponse

EROL MVP SPS
Bonjour,

Une idée (activer), mais je ne sais si cela va solutionner votre PB:

Activation des événements de bibliothèque de documents
Pour autoriser les développeurs de votre organisation à utiliser les
événements de bibliothèque de documents pour écrire du code, vous devez
activer cette fonctionnalité au niveau du serveur virtuel.

Activer les événements de bibliothèque de documents sur un serveur virtuel
1.. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, pointez sur
Outils d'administration, puis cliquez sur Administration centrale
SharePoint.
2.. Sous Configuration du serveur virtuel, cliquez sur Configurer les
paramètres du serveur virtuel.
3.. Dans la page Liste des serveurs virtuels, cliquez sur le nom du
serveur virtuel que vous souhaitez configurer.
4.. Dans la page Paramètres du serveur virtuel, sous Gestion du serveur
virtuel, cliquez sur Paramètres généraux du serveur virtuel.
5.. Dans la section Gestionnaire d'événements de la page Paramètres
généraux du serveur virtuel, en regard de la zone de texte Les gestionnaires
d'événements sont, sélectionnez Actifs.
6.. Cliquez sur OK.
Après l'activation de la fonctionnalité, vous pouvez écrire du code pour
gérer les événements puis spécifier le code à utiliser pour une bibliothèque
de documents particulière dans les paramètres de la bibliothèque de
documents.

Activer les événements d'une bibliothèque de documents spécifique
1.. Dans le site Web approprié, accédez à la bibliothèque de documents que
vous voulez contrôler.
2.. Sous Actions, cliquez sur Modifier les colonnes et les paramètres.
3.. Sous Paramètres généraux, cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4.. Dans la zone Nom d'assembly de la section Gestionnaire d'événements,
tapez le nom fort de l'assembly contenant la classe de gestionnaire
d'événements.
5.. Dans la zone Nom de classe, tapez le nom complet de la classe du
gestionnaire d'événements.
Remarque La valeur Nom de classe respecte la casse.

6.. Dans la zone Propriétés, indiquez les propriétés dont vous avez besoin
pour le gestionnaire d'événements.
7.. Cliquez sur OK.
Remarque Sachez que les paramètres d'événements sont conservés lors de
l'enregistrement d'une bibliothèque de documents en tant que modèle de
liste. Pour plus d'informations sur les modèles, voir « Utilisation de
modèles » dans le Guide de l'administrateur de Windows SharePoint Services.

Cdlt

EROL

"jeanluc DEsza" a écrit dans le
message de news:
Dans l'affichage AGENDA d'une liste j'ai une semaine où les événements
n'apparaissent pas alors que dans d'autres affichages ils apparaisent.???
Il n'y a pas de filtre d'appliqué.