[WSS2003] Ajax ?

SD
Bonjour,
Ma question est simple. Est-il possible de faire tourner des contrôles Ajax
sur une version WSS 2003 (ou V2) s'appuyant sur le Framework .Net 2.0 ?
Si oui, la configuration est-elle + complexe que sur un WSS V3 ? Peux-t'on
trouver des infos sur le sujet ?

Merci par avance
Cdt,
SD

Renaud Comte
Soyez plus precis sur la notion d'AJAX

Vous voulez utilisez quoi ? le core client, la couche serveur, le mappîng,
les handlers, les extensions en beta ou les controles seveurs ?

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

?
Si oui, la configuration est-elle + complexe que sur un WSS V3 ?
Peux-t'on
trouver des infos sur le sujet ?
Merci par avance
Cdt,

SD
Bonjour,

Dans un 1er temps du core client, par exemple des popup modales, des
contrôles avancés (dropdown avec case à cocher) etc....
Ensuite je voudrais pouvoir m'orienter vers la mise en place d'une grille
intelligente (avec de la modification/creation/suppression sans postbacks
mais avec un contrôle d'intégrité assez fort).

Merci

SD