WSS2003: Ajout d'une propriété à plusieurs bibliotheques de docu me

1 réponse
Nicolas
Bonjour,

J'aimerais ajouter une propriété dans plusieurs bibliothèque de doc. Est ce
que c'est possible? Ou existe-t-il un prog. pour le faire?

Merci

Nicolas

1 réponse

Renaud COMTE [MVP]
qu'entendez vous par propriétés ?
une colonne de categorisation

Vous ppuvez le faire par l'admin sur chaque doclib
ainsi que par els WS ou le modéle objet
1. webservice: http://Server_Name/[sites/][Site_Name/]_vti_bin/Lists.asmx,
methodes: addList & UpdateListItems

2. objectmodel:
adding lists: SPListCollection.Add(...);
adding items:SPListItemCollection.Add(...)

Renaud COMTE [MVP]

Bonjour,

J'aimerais ajouter une propriété dans plusieurs bibliothèque de doc.
Est ce que c'est possible? Ou existe-t-il un prog. pour le faire?

Merci

Nicolas