[WSS2003]archivage de mail dans une bibliotheque de doc

2 réponses
olivier
Bonjour à tous,

Mon serveur SPS et ses sites WSS vont être pricipalement utilisés pour
archiver des documents dans des bibliotheques de doc.

Mais nous allons devoir egalement offrir à nos utilisateurs la possibilitée
d'archiver un mail outlook (2002) dans une bibliotheques de DOC.

Y-a-t-il un moyen simple (pour un utilisateur de base) de transferer un mail
depuis son outlook 2002 vers une bibliotheque de DOC wss ou SPS ?

Merci d'avance

Olivier

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Je vous propose la manip suivante:
Vous creez un favori reseau vers votre bibliothèque de documents
Depuis Outlook, vous faites un "enregistrez sous" dans ce favori.

Salutations

EtienneL

"olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Mon serveur SPS et ses sites WSS vont être pricipalement utilisés pour
archiver des documents dans des bibliotheques de doc.

Mais nous allons devoir egalement offrir à nos utilisateurs la
possibilitée
d'archiver un mail outlook (2002) dans une bibliotheques de DOC.

Y-a-t-il un moyen simple (pour un utilisateur de base) de transferer un
mail
depuis son outlook 2002 vers une bibliotheque de DOC wss ou SPS ?

Merci d'avance

Olivier

olivier
Merci pour vos info, mais pour un utilisateur de base il faut avouer que ce
n'est pas super simple (obligation d'avoir tous les raccourci vers les
bibliotheques). C'est quand même bizarre que Msoft n'est rien prévu pour
faire le pont entre outlook et SPS ?

Olivier

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Je vous propose la manip suivante:
Vous creez un favori reseau vers votre bibliothèque de documents
Depuis Outlook, vous faites un "enregistrez sous" dans ce favori.

Salutations

EtienneL

"olivier" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
>
> Mon serveur SPS et ses sites WSS vont être pricipalement utilisés pour
> archiver des documents dans des bibliotheques de doc.
>
> Mais nous allons devoir egalement offrir à nos utilisateurs la
> possibilitée
> d'archiver un mail outlook (2002) dans une bibliotheques de DOC.
>
> Y-a-t-il un moyen simple (pour un utilisateur de base) de transferer un
> mail
> depuis son outlook 2002 vers une bibliotheque de DOC wss ou SPS ?
>
> Merci d'avance
>
> Olivier
>