[wss2003[ Cache une colone filtre

Bonjour a Tous, =20

J'aimerais savoir comment cach=E9 des colonne. . .=20
- http://inventaire.bastien.dyns.cx=20
- user web / web ( reader only ;))=20
=20
J'aimerais pouvoir clique sur account et que tous les=20
software and hardware de tous le departement s'affiche=20
ainsi que tous les usagers du departement account. ensuite=20
au besoin afficher tous les software and hardware d'un=20
employer en particulier. et cela pour n'importe quel=20
departement bien sur.

j'ai reussi a en faire pas mal, mais je dois toujours=20
faire apparaitre une colonne genre id de l'usager dans le=20
groupe software pour qu'il fasse le trie. j'aimerais ne=20
pas avoir de colone repetitive dans chaque groupe!=20

Je presume pouvoir faire la meme chose soit linker =20
departement et software en fesant apparaitre id=20
departement dans software et dans hardware.=20

En gros j'aimerais pouvoir linker sans etre obliger de=20
faire afficher la colone.=20

Si quelqu'un a une solution a mon truc . . .=20

Merci =E0 l'avance.. .=20

B@stien

Renaud COMTE [MVP]
Soyons clair

Pour connecter 2 WebPart de liste, vous devez avoir la colonne présente dans
les 2.

C'est une contrainte de base !

On peut le contourner pour les colonnes de lien et image en utilsant le
champ description avec un texte tres court comme "."

Mais dans le cas de colonne lié, point de salut en dhors bien sur d'une
WebPart entieremetn réécrite : Vive .Net :D

Peut etre quand utilisant l'astuce du colonne de lien, mais ca vous
obligerais de faire la saisie en texte manuelle, donc peut viable ne
publication

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"" a écrit dans le message de
news: 48c401c47376$bd547320$
Bonjour a Tous,

J'aimerais savoir comment caché des colonne. . .
- http://inventaire.bastien.dyns.cx
- user web / web ( reader only ;))

[...]

faire afficher la colone.

Si quelqu'un a une solution a mon truc . . .

Merci à l'avance.. .

Renaud COMTE [MVP]
Don't Worry
Be happy

c'est ce que j efrodonne quand je parametre un peu fort WSS ou SPS

Ca m'aide beaucoup :D

[...]

"" a écrit dans le message de
news: 558d01c4742a$69505fa0$
[...]

EROL [MVP SPS]