[WSS2003] Composants Outlook

2 réponses
SD
Bonjour,

Question basique :
Les webparts Outlook (via Exchange 2003) ne sont disponibles que pour
SPS2003, n'est-ce-pas ?
Il n'y a pas moyen de les récuperer sur WSS2003?
Sinon qu'est-ce-que vous préconisez pour pour récupérer les mails, agendas
ou autres sur WSS ?

Merci

Cdt,

SD

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Vous pouvez toujours utiliser le web part visionneuse de contenu en donnant
le chemin OWA de votre Exchange.

EtienneL

"SD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Question basique :
Les webparts Outlook (via Exchange 2003) ne sont disponibles que pour
SPS2003, n'est-ce-pas ?
Il n'y a pas moyen de les récuperer sur WSS2003?
Sinon qu'est-ce-que vous préconisez pour pour récupérer les mails, agendas
ou autres sur WSS ?

Merci

Cdt,

SD

En fait nous aurions préféré un accès direct pour la simple et bonne raison
que nous avons un certificat SSL sur notre site WSS. Cela nous affranchirait
d'en installer un autre sur le site OWA. De plus , pour l'accès extérieur la
visionneuse entraine de s'authentifier 2 fois. A moins qu'il y ait un moyen
d'éviter cela ?

Merci

Cdt,

SD

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour

Vous pouvez toujours utiliser le web part visionneuse de contenu en
donnant le chemin OWA de votre Exchange.

EtienneL

"SD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Question basique :
Les webparts Outlook (via Exchange 2003) ne sont disponibles que pour
SPS2003, n'est-ce-pas ?
Il n'y a pas moyen de les récuperer sur WSS2003?
Sinon qu'est-ce-que vous préconisez pour pour récupérer les mails,
agendas ou autres sur WSS ?

Merci

Cdt,

SD