[WSS2003]Deplacer un document d'une bibliotheque à une autre

olivier
Bonjour à tous,

A force de bricoler avec mon serveur sharepoint je me suis construit
quelques outils, notament un programme bien utile qui permet de deplacer un
document d'un bibliotheque à une autre à condition qu'elles se trouvent dans
le même site (via le RPC frontage - move document - ).

Par contre comment pourrait-on faire si la bibliotheque source ne se trouve
pas dans le même site que le bibliotheque de destination ?

Doit-on obligatoirement passer par un transfert vers un disque dur puis
remonter les info vers la bib cible ?

Merci d'avance

Olivier

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Pour déplacer les documents d'un site à un autre, il faut je pense utiliser
le modèle objet de WSS pour récupérer le flux binaire du fichier
[site.GetFile.(FileUrl).OpenBinary()], puis enregistrer le même flux vers la
doclib destination [site.Files.Add(...)]. Enfin, il faut supprimer le
fichier source [site.GetFile.(FileUrl).ParentFolder.Files.Delete(FileUrl)].
Si vous souhaitez pouvoir commander ces actions à distance, il vous faudra
créer un service Web qui exposera ces méthodes (voir
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/odc_sp2003_ta/html/odc_writingcustomwebservicesforsppt.asp?frame=true).

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"olivier" wrote in message
[...]

EROL
Bonjour,

Je me souviens d'un outil qui permet de migrer des listes.
Mais je n'ai pas l'url...

Voir SharePoint Tools
http://www.sharepointblogs.com/mkruger/archive/2005/02/15/1310.aspx

cdlt