[WSS2003] droit sur la gestion des versions

1 réponse
Anichini Thomas
Bonjour,

J'aurais aime savoir s'il etait possible de limiter l'acces aux versions
precedentes d'un documents stocke dans 1 bibliotheque de documents. Par ex :
1 responsable ayant le droit d'acceder a 1 fichier et a toutes les versions
anterieures et les utilisateurs n'ayant acces qu'a la derniere version de ce
document ( interdiction d'afficher ou d'imprimer les versions anterieurs).

En vous remerciant d'avance.

Thomas

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour

A ma connaissance deux méthodes s'offrent à vous :

1. Créer un espace de travail partagé du document plutôt que de gérer les
versions directement depuis la liste. Ensuite, seulement le responsable a
accès l'espace de travail du document (là où les versions se trouveront) et
les utilisateurs ne pouvant qu'accèder au document qui se situe dans la liste
d'origine. Bien évidemment le responsable peut choisir qu'elle version sera
disponible dans la liste cela va de soit...

2. Développer le menu contextuel des listes (celui qui permet d'accèder aux
versions) afin d'ajouter une commande supplémentaire pour les utilisateurs
n'ayant le droit d'accéder qu'à la derniere version et enlever du menu
contextuel l'option de base permettant d'accèder à l'historique ou à l'espace
de travail (c'est selon)

Cordialement

"Anichini Thomas" a écrit :

Bonjour,

J'aurais aime savoir s'il etait possible de limiter l'acces aux versions
precedentes d'un documents stocke dans 1 bibliotheque de documents. Par ex :
1 responsable ayant le droit d'acceder a 1 fichier et a toutes les versions
anterieures et les utilisateurs n'ayant acces qu'a la derniere version de ce
document ( interdiction d'afficher ou d'imprimer les versions anterieurs).

En vous remerciant d'avance.

Thomas