[WSS2003] export des messages d'un forum

Sandra Maury
Bonjour,

Nous voulons archiver tous les messages d'un forum d'un site WSS. Je ne vois
pas comment faire pour faire une sauvegarde de tous les messages et surtout
pour qu'uils soient ensuite lisible. En Webdav on n'accède pas au contenu du
forum seulement aux fichiers attachés.

Merci pour votre aide.
--
Sandra Maury

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

De mémoire car je n'ai pas un WSS devant moi, on doit pouvoir

faire action exporter vers une feuile de calcul.

--
Cdlt
--

EROL