[WSS2003] Favoris réseaux

Le
SD
Bonjour,

Voilà mon souci.
Nous exploitons sur notre Intranet les favoris réseaux qui via WebDav
pointent sur les bibliotèques de documents de nos sites.
Normalement ces favoris réseaux devraient se créer automatiquement lorsque
l'on passe en vue "Mode Explorateur" de chacune des bibliothèques (ou
parfois que l'on publie un document). çà n'est pas tjs le cas
Peut-être avez-vous un retour d'expérience sur ce 1er pb?

Or pour solutionner ce pb, je cherche à créer un script qui à l'ouverture de
session windows va se charger de créer les favoris réseaux vers les
bibliothèques WSS. La raison est que les utilisateurs ne sont pas
particulièrment éclairés en manipulation du type "créer un lecteur
réseau"..

Je cherche donc des pistes pour faire ce script

Peux-t'être quelqu'un a t'il déjà réalisé cela ?

Merci par avance

Cdt,

SD
SD
Le #17082501
J'ai fini par trouver un post sur le sujet
et il semble que çà ne fonctionne pas trop mal.
http://www.codecomments.com/archive300-2005-4-452832.html

je vais tester plus en détail

@+++