[WSS2003] Favoris Réseaux

sda
Bonjour,

Pour certains utilisateurs, je rencontre le pb suivant :
Lorsqu'ils tentent de publier un document dans une biliothèque par
l'intermédiaire de "nouveau document" et qu'il essayent d'enregistrer le
document document, ils ne sont pas positionnés par défaut sur le favori
réseau du site Sharepoint. Pire encore, ils ne peuvent pas créer ce favori
réseau sur leurs postes!
Avez-vous eu ce genre de comportement ? Y a t'il une configuration
particulière à adopter (notamment au niveau sécurité du navigateur ?)

Merci par avance

Cdt,

SDA

Jinroh
Bonjour

Je comprends mal le sens de la question. Que vient faire le "favori réseau"
dans cette histoire ? On en a pas besoin du tout et normalement les
utilisateurs n'ont pas à en créer (c'est le boulot de l'admin ça souvent!).

"sda" wrote:

[...]

sda
Je m'explique :
Lorsqu'un utilisateur, au niveau d'une bibliothèque, effectue la manip
"nouveau document" (ayant pour modèle un document Word par exemple), qu'il
effectue ses modifs dans Word, et qu'il fasse "enregistrer sous", il ne se
voit pas proposer de sauver son document sous Sharepoint (ce qui est le
comportement par défaut).
Normalement, lors de cette opération, la première fois, un favori réseau
vers la bibliothèque en question est créé automatiquement.
Voilà, donc je cherche la raison de ce pb
Merci
SDA

"sda" wrote:

[...]

Jinroh
ah ben oui là je comprends beaucoup mieux et c'est effectivement assez
embêtant... :-(

par curiosité... où propose-t-il alors de l'enregistrer si ce n'est pas dans
la liste de document de SharePoint ?

Vos users sont-ils dans Active Directory et SharePoint y fait-il référence ?

"sda" wrote:

> [...]

> dans cette histoire ? On en a pas besoin du tout et normalement les
> utilisateurs n'ont pas à en créer (c'est le boulot de l'admin ça

sda
Il s'agit d'un Windows Sharepoint Services.
Oui mes utilisateurs sont dans un AD.
Au moment d'enregistrer ils se voient proposer le dossier par défaut (en
général "mes documents")

?