[WSS2003]Gestion des approval dans une bibliotheque de document

olivier
Bonjour à tous,

Je voudrais faire un "mini" workflow dans mon WSS2003, pour ça j'ai créé une
bibliotheque de document avec approbation.
Le probleme est que je veux me creer des vues qui se base sur la metadata
"status Approval".
En effet, je créé ma vue et quand je vais dans la section Filter ou Group By
la valeur "Approval Status" n'apparait pas.
Alors que dans la vue tout faite "My submission" il y a un Group by sur
cette metadata.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance pour vos lumieres.

Olivier

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

Voir la réponse de Renaud COMTE ci-dessus
--
Venez à la réunion du club www.clubsps.org
Cdlt