[WSS2003]Gestion des groupes intersites

olivier
Bonjour à tous,

Pour des problemes d'organisation j'ai besoin d'utiliser les groupes
intersites, est-il possible de créer un group inter site a partir d'un
groupe de securité de l'active directory ? je n'y suis pas arrivé mais je
m'y suis sans doute mal pris.

Le but de ma manip étant d'éviter une recréation des groupes AD (utilisé
aujourd'hui pour nos dossiers public exchange).

Ce serait franchement pénible de devoir gérer pour les mêmes personnes un
groupe AD pour exchange et un group WSS.

Merci d'avance

olivier

EROL MVP SPS
Bonjour,

Si vous l'avez importé, pas de PB, mais moi je pense qu'il vaut mieux le
renomer en copie dans un utilisateur LAMBDA. ou faire nom de domainenom du
groupe de sécurité

Afin de préserver la sécurité, à voir l'avis des autres contributeurs.
Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org

"olivier" a écrit dans le message de news:

[...]

olivier
Bonjour,

Je nai pas trouvé comment importer un groupe AD, mais si je l'importe, je
vais me retrouver avec deux groupes qui vont contenir les mêmes personnes,
le groupe AD et le groupe WSS, ce qui veut dire qu'il va falloir faire
evoluer les deux groupes ?
N'y a-t-il pas de moyen pour utiliser le groupe AD tel que ?

Merci d'avance

Olivier

"EROL MVP SPS" <& & & n o s p a m _ e gi ra ud y @msn.com> a écrit dans le
> [...]

un
> groupe AD pour exchange et un group WSS.

EROL MVP SPS
Bonjour,

Voici l'importation
1.. Dans la page Gérer la base de données de profils, dans la section
Paramètres de profil et d'importation, assurez-vous que la liste Source de
l'ensemble d'utilisateurs répertorie l'ensemble d'utilisateurs correct.
2.. Pour sélectionner un autre ensemble d'utilisateurs, cliquez sur
Configurer les paramètres d'importation.
3.. Après avoir vérifié l'ensemble des utilisateurs, cliquez sur Commencer
l'importation intégrale.

--
Voir sur l'AD et groupe intersites:
http://membres.clubsps.org/Dossiers/Pages/Explorateur.aspx?RootFolder=%2fDossiers%2fLibrairie%2fExploitation%2fActiveDirectory&View=%7b3B430FE9%2dB947%2d49FC%2dB7A3%2d20A7F0801241%7d

EROL MVP SPS
Bonjour

Une petite faute, désolé:
http://www.clubsps.org/Dossiers/Pages/Explorateur.aspx?RootFolder=%2fDossiers%2fLibrairie%2fExploitation%2fActiveDirectory&View=%7b3B430FE9%2dB947%2d49FC%2dB7A3%2d20A7F0801241%7d

Le bon lien
--
EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

"EROL MVP SPS" <& & & n o s p a m _ e gi ra ud y @msn.com> a écrit dans le
message de news: ek$
> [...]

un
> groupe AD pour exchange et un group WSS.

olivier
Ca marche nickel,

Merci EROL

> [...]

> Configurer les paramètres d'importation.
> 3.. Après avoir vérifié l'ensemble des utilisateurs, cliquez sur

EROL MVP SPS
;+)