[WSS2003] indexation full text wss et sql serveur 2005

olivier
Bonjour à tous,

Je termine ma plateforme de production composé de SPS2003/WSS2003 SP2 sur
w2003 et sql serveur 2005 SP1 sur w2003 64bit.

Apres avoir fais toutes les mises à jour nécessaires (enfin j'espere) je
commence les tests de recherche full text dans un site WSS et là,
catastrophe la recherche prend un temps fou, je jette un oeil du coté
SQL2005 full text catalog et j'utilise la commande d'optimisation.
Les performances sont meilleures mais encore bien en dessous de ce qu'elles
sont avec un SQL server 2000.

Y-a-t-il des finesses de parametrages en WSS et sql 2005 ?

Quelqu'un utilise t-il déja SQL 2005 avec sps/wss ?

Merci d'avance pour vos lumieres.

Olivier

Renaud COMTE [MVP]
Je l'utilise depuis un bout de temps mais je n'ai pas encore constaté ce
soucis...

Le prb ne semble pas venir de WSS mais plutot de la configuration de votre
recherche plein texte sur votr SQL 2005

Peut etre dedie plus de ressource pour ce genre d'operation ?

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/