[WSS2003] Langue

SD
Bonjour,

Dans le cadre de l'utilisation de WSS2003 il m'arrive d'avoir des
changements de langue intempestifs (passage en Anglais) dans la partie
administration des WebParts sur une page (pas ailleurs).
Il semble que ce pb se produise depuis soit:
* le passage en SP2
* la migration des bases d'un SQL Server version française en version
anglaise.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce désagrément ?

Merci par avance

Cdt,

SD

Renaud Comte
C'est un vilain desgrément qui arrive souvent quand on mixe langue FR et
Us des install

Il y a un Fix, mais il faut faire la demande au support MS
http://blogs.tamtam.nl/mart/MixedLanguagesInSharepointTheHotfix.aspx

Et bonne année SharePointienne

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Il y a également un bug reporté du SP1 du framework .NET 1.1

A noter que le .NET 1.1 SP1 est installé à l'install notamment de Windows
2003 Server SP1

Voir http://support.microsoft.com/kb/894092

--
Cordialement,